À propos de la détection de métaux

About Metal Detecting

Quand il s'agit de chasses de détection de métaux, la question est toujours « Où puis-je chasser des trésors ??En chassant des objets de valeur, vous pouvez également trouver d'autres trésors tels que la riche histoire d'un lieu, l'exercice que vous faites ou la relaxation d'être à l'extérieur. Pour la plupart des détecteurs, ce n'est qu'un moyen pour parvenir à une fin, mais cela enrichit votre passe-temps si vous le gardez à l'esprit et appréciez tout, de l'étude de l'histoire d'un lieu à la découverte d'un trésor. Regardons quelques suggestions où chasser des trésors et ce que vous pouvez vous attendre à trouver.

Lire la suite

Évaluation des bottes de marche Berghaus Fellmaster GORE-TEX

Berghaus Fellmaster GORE-TEX Walking Boots Review

La Berghaus Fellmaster GTX classique est une botte de marche large et confortable qui convient à beaucoup si vous aimez l'espace pour bouger. La coupe large ne convient pas à tout le monde, surtout si vous cherchez à grimper en descente, mais pour la plupart, le Berghaus GTX est parfait pour la randonnée et d'autres activités comme détection de métaux. Combiné avec un rembourrage en mousse à mémoire de forme super confortable sur les chevilles, le Berghaus Fellmaster est une chaussure de marche solide et fiable.

Lire la suite

Comment devenir un chasseur de trésors des temps modernes

How You Can Become A Modern Day Treasure Hunter

La détection de métaux est devenue l'un des passe-temps à la croissance la plus rapide au monde. Tout le monde a rêvé d'être une sorte de chasseur de trésor à un moment donné de sa vie.

L'excitation de chercher quelque chose de caché et finalement de le trouver est un sentiment qui ne peut être trouvé nulle part ailleurs. Vos trouvailles peuvent aller de l'or précieux à des pièces historiques incroyables.

L'une des meilleures caractéristiques de la détection de métaux est qu'il s'agit d'un passe-temps qui peut réellement vous rapporter de l'argent.. Quand c'est fait correctement, vous ferez un profit en faisant quelque chose que vous aimez. Quoi de mieux?

Lire la suite

Détecteur de métaux Fisher Gold Bug

examen du détecteur de métaux fisher gold bug

Que vous vouliez trouver de grosses pièces d'or ou de petites, il est préférable que vous portiez un Fisher Gold Bug Détecteur de métaux avec vous. C'est un produit conçu pour ne donner que les meilleures fonctions à vos besoins et permettre d'obtenir celui qui convient à vos besoins.. Vous n'aurez pas à vous soucier du risque de perdre patience en manquant encore et encore certains espaces puisque ce détecteur est sûr de convenir à vos besoins.

Lire la suite

Haut 10 Découvertes de la chasse au trésor des Indiens Sioux

The Top 10 Sioux Indian Treasure Hunting Finds

La chasse au trésor va certainement être quelque chose que des centaines de personnes se tournent aujourd'hui. C'est dans un sens unique en ce qui concerne la façon dont vous pouvez localiser et trouver des artefacts anciens et merveilleux, car le plus souvent, vous ne pouvez pas voir d'objets anciens tels que les trésors indiens Sioux à moins que ce ne soit dans un musée. Pour la plupart des gens, ils veulent en savoir plus sur les Indiens Sioux et leur mode de vie et pas seulement en regardant des films.

Lire la suite
EnglishFrançaisPortuguêsEspañolTürkçe

Batterie XP Deus:

Detectorformetal.com - Tutoriel de remplacement de la batterie XP Deus

About Metal Detecting

About Metal Detecting

When it comes to metal detecting hunts the question is always ‘Where do I hunt for treasures?’ In hunting for valuables you may also find some other treasures such as the rich history of a place, the exercise you are getting or the relaxation of being in the outdoors. For most detectorists, this is only a means to an end but it enriches your hobby if you keep it in mind and enjoy everything from studying the history of a place to finally finding a treasure. Let’s look at a few suggestions where to hunt for treasures and what you can expect to find.

Read more

Berghaus Fellmaster GORE-TEX Walking Boots Review

Berghaus Fellmaster GORE-TEX Walking Boots Review

The classic Berghaus Fellmaster GTX is a wide fit and comfortable hill-walking boot that suits many if you like room to move. The wide fit doesn’t suit everyone, especially if you are looking at scrambling downhill, but for most the Berghaus GTX is perfect for hill walking and other activity like metal detecting. Combined with super comfortable memory foam padding on the ankles, the Berghaus Fellmaster makes for a solid and reliable walking boot.

Read more

How You Can Become A Modern Day Treasure Hunter

How You Can Become A Modern Day Treasure Hunter

Metal detecting has become one of the faster growing hobbies in the world. Everyone has dreamed about being some sort of treasure hunter at one point in their life.

The excitement of looking for something hidden and eventually finding it is a feeling that just cannot be found anywhere else. Your finds can range from valuable gold to incredible historical pieces.

One of metal detecting’s best features is that it is a hobby that can actually earn you money. When done correctly, you will actually make a profit doing something that you love. What can be better?

Read more

Fisher Gold Bug Metal Detector

fisher gold bug metal detector review

Whether you want to find big gold pieces or small ones, it is best that you will carry a Fisher Gold Bug Metal Detector along with you. It is a product that is made to give only the best functions for your needs and make it possible to get the one suited for your needs. You will not have to worry about the risk of losing your patience with missing out certain spaces over and over again since this detector is sure to be suitable for your needs.

Read more

Metal Detecting Tips

Metal Detecting Tips

I have compiled this list and it is by no means a complete list. This was put together by me reading lots of different forums and other sources. I think that there is some great info here for the newer detectorists and there might be something for the seasoned pro. So here it goes.

Read more

The Top 10 Sioux Indian Treasure Hunting Finds

The Top 10 Sioux Indian Treasure Hunting Finds

Treasure hunting is certainly going to be something that hundreds of people look to today. It is in a sense unique in terms of how you can locate and find ancient and wonderful artifacts because more often than not, you don’t get to see ancient items such as Sioux Indian treasures unless it’s in a museum. For most people they want to know about Sioux Indians and how they lived and not by just watching movies.

Read more

Garrett AT Pro Metal Detector

Garrett AT Pro Metal Detector

The Garrett AT Pro metal detector is one of their best. This model is deep-seeking and has excellent target discrimination. It’s professional grade suitable for competition events. Even so, the list price is a relatively low $700. I’ve been able to find it at 10-15% off.

Read more

XP Deus Battery:

Detectorformetal.com - XP Deus Battery replacement tutorial