À propos de la détection de métaux

Quand il s'agit de chasses de détection de métaux, la question est toujours « Où puis-je chasser des trésors ??En chassant des objets de valeur, vous pouvez également trouver d'autres trésors tels que la riche histoire d'un lieu, l'exercice que vous faites ou la relaxation d'être à l'extérieur. Pour la plupart des détecteurs, ce n'est qu'un moyen pour parvenir à une fin, mais cela enrichit votre passe-temps si vous le gardez à l'esprit et appréciez tout, de l'étude de l'histoire d'un lieu à la découverte d'un trésor. Regardons quelques suggestions où chasser des trésors et ce que vous pouvez vous attendre à trouver.

Les endroits où vous pouvez rechercher des trésors dans le pays sont les anciens sentiers et les rassemblements en ville. Les anciens sentiers sont extrêmement difficiles à trouver car ils ont peut-être disparu tous ensemble. La meilleure façon de trouver d'anciens sentiers est de trouver d'anciennes archives à la bibliothèque ou à l'église locale. La détection d'anciens sentiers peut vous rapporter de superbes trouvailles telles que de vieilles pièces de monnaie, reliques et caches. Les gens ont enterré des caches pour y revenir et les récupérer, mais quelque chose leur est arrivé, ils ont été tués ou sont tombés malades et ne sont jamais revenus. Vous pouvez également trouver de vieux fusils ou couteaux. Rencontres organisées dans d'anciennes granges, les vieilles églises ou même les tentes étaient courantes dans le passé et vous pouvez trouver de vieilles pièces de monnaie et des antiquités intéressantes à ces endroits.

Dans les zones suburbaines, les terrains de chasse sont infinis et l'aspect clé de la recherche est: Où sont passés les gens? Vous pouvez rechercher sous les porches, autour des caves anti-tempête et des marches du sous-sol, sous les cordes à linge où des pièces peuvent avoir été abandonnées au fil des ans. Autour de grands arbres centenaires où les enfants jouaient et se détendaient à l'abri du soleil. Parks est un autre endroit où l'on peut trouver de vieilles pièces de monnaie même si elles ont déjà été fouillées. Les anciens dépôts de chemin de fer peuvent également rapporter des trouvailles intéressantes. Les vieilles églises sont également un très bon endroit pour chercher et vous trouverez probablement de vieilles pièces de monnaie. Les chantiers de construction peuvent également rapporter des découvertes intéressantes qui ont été enterrées et sont maintenant près de la surface.

Avant de sortir et de faire des folies sur un, voici quelques choses que vous devez savoir sur les différents types de détection de métaux:

Usage général

Si vous allez principalement chasser des objets tels que des pièces de monnaie, bijoux et petits objets, un usage général est peut-être tout ce dont vous avez besoin. Ils sont idéaux pour ceux qui débutent, car ils sont généralement le type le plus abordable. Ils sont également pratiques à avoir dans la maison car vous pouvez rechercher des objets métalliques perdus (comme ces clés de voiture) avec eux.

Chasse Professionnelle

Équinoxe 800 détecteur de métaux trouve

Si vous êtes sérieux au sujet de la chasse au trésor, alors vérifiez le détecteur de métaux de qualité professionnelle. Généralement, vous pourrez numériser beaucoup plus profondément qu'avec un objectif général, jusqu'à 100 pieds sous la surface. Ils ont également une plus grande zone de numérisation, ce qui signifie que vous pouvez rechercher plus efficacement une plus grande bande de terre. Ceux-ci étaient très chers, et pas abordable pour les amateurs, mais de plus en plus arrivent sur le marché à un prix inférieur, prix plus accessible. Encore, pour ceux d'entre vous qui débutent, vous voudrez peut-être attendre jusqu'à ce que vous compreniez les choses, ou savez vraiment que vous voulez continuer avec la détection de métaux.

Chasse à l'eau

Planification de la chasse sur la plage? Envie de faire quelques plongées chasse au trésor? Ensuite, vous aurez besoin d'un détecteur de métaux étanche. Certains autres modèles sont résistants à l'eau, donc peut être utilisé dans des conditions pluvieuses et humides, mais ne peut pas être immergé. D'autres modèles peuvent avoir la sonde immergée, mais le coffret électrique doit rester sec. Recherchez un boîtier complètement étanche, et vous émettrez un bip, que ce soit en regardant dans les vagues ou en plongeant au fond.

Chasse à l'or

Si vous êtes un chasseur d'or, alors vous avez besoin d'un détecteur de métaux conçu pour détecter l'or. La plupart des détecteurs de métaux standard ne trouvent pas très bien l'or. Vous pouvez trouver des détecteurs de métaux en or de toutes sortes, de la recherche de veines à la recherche dans les profondeurs de la terre de pépites plus grosses.

Chasse aux reliques

Découvrir des reliques est un vrai défi car souvent elles ne sont pas complètes et entières. Vous devrez peut-être rechercher de minuscules pièces dans un sol peu profond, ou des artefacts aussi gros qu'un boulet de canon à plusieurs pieds de profondeur. Recherchez un détecteur de métaux capable de localiser des cibles de toutes tailles, et avec un bon signal de réponse audio qui indiquera des cibles à différentes profondeurs. Assurez-vous qu'il accepte à la fois des bobines de recherche petites et grandes et qu'il dispose d'un équilibre au sol automatique.

Quel que soit le type de détecteur de métaux que vous voulez ou dont vous avez besoin en fin de compte, assurez-vous que la durée de vie de la batterie est suffisante. Un adaptateur de casque est également une fonctionnalité pratique, pour chasser en toute discrétion avec un casque. Pour terminer, recherchez un détecteur de métaux avec une garantie d'au moins deux ans.

EnglishFrançaisPortuguêsEspañolTürkçe

07 Nov

About Metal Detecting

Relic hunting napoleonic tin buttons

When it comes to metal detecting hunts the question is always ‘Where do I hunt for treasures?’ In hunting for valuables you may also find some other treasures such as the rich history of a place, the exercise you are getting or the relaxation of being in the outdoors. For most detectorists, this is only a means to an end but it enriches your hobby if you keep it in mind and enjoy everything from studying the history of a place to finally finding a treasure. Let’s look at a few suggestions where to hunt for treasures and what you can expect to find.

Places you can hunt for treasures in the country are old trails and town get togethers. Old trails are extremely hard to find as they may have disappeared all together. The best way to find old trails is to find old archives at the local library or church. Detecting old trails may yield you great finds such as old coins, relics and caches. People buried caches to come back to and retrieve but something happened to them, they were killed or got sick and never returned. You may also find old guns or knives. Get togethers held in old barns, old churches or even tents were common in the days gone past and you can find old coins and interesting antiques at these places.

In suburban areas the hunting grounds are endless and the key aspect to searching is: Where have people been? You can search under porches, around storm cellars and basement steps, under clotheslines where coins may have been dropped over the years. Around big old trees where children played and relaxed away from the sun. Parks is another place where one can find old coins even if it has been searched previously. Old railroad depots can also yield some interesting finds. Old churches are also a very good place to search and you will probably find some old coins. Construction sites may also yield interesting finds that were buried and are now near the surface.

Before you go out and splurge on one, here are some things you need to know about the different types of metal detecting:

General Purpose

If you are mainly going to hunt for items such as coins, jewellery and smaller items, a general purpose is may be all you need. These are ideal for those just starting out, as they are usually the most affordably priced type. They are handy to have around the house too since you can seek out lost metal items (like those car keys) with them.

Professional Hunting

Equinox 800 metal detector finds

If you are serious about treasure hunting, then check out professional grade metal detector. Generally, you will be able to scan much deeper than with a general purpose, up to 100 feet below the surface. They also have a larger scan area, which means you can more effectively search a bigger swath of land. These used to be very expensive, and not affordable for hobbyists, but more and more are coming on the market at a lower, more accessible price. Still, for those of you just starting out, you may want to hold off until you get the hang of things, or really know that you want to continue on with metal detecting.

Water Hunting

Planning on hunting on the beach? Want to do a few treasure hunting dives? Then you’ll need a waterproof metal detector. Some other models are water resistant, so can be used in rainy and wet conditions, but cannot be submerged. Other models can have the probe submerged, but the switch box must remain dry. Look for a completely waterproof housing, and you’ll be beeping away whether looking in the surf or diving to the bottom.

Gold Hunting

If you’re a gold hunter, then you need a metal detector that is designed to detect gold. Most standard metal detectors do not find gold very well. You can find gold metal detectors of all sorts, from scanning for veins to searching the depths of the earth for larger nuggets.

Relic Hunting

Uncovering relics is a real challenge because often they are not complete and whole. You may need to seek out minuscule pieces in shallow ground, or artefacts large as a cannonball several feet deep. Look for a metal detector that is capable of locating targets of all sizes, and with a good audio response signal that will indicate targets at various depths. Make sure it takes both small and large search coils and has automatic ground balance.

No matter what type of metal detector you ultimately want or need, make sure that the battery life is sufficient. A headset adaptor is also a handy feature, so you can hunt discretely with a head set. Finally, look for a metal detector with a warranty of at least two years.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *