Évaluation des bottes de marche Berghaus Fellmaster GORE-TEX

La Berghaus Fellmaster GTX classique est une botte de marche large et confortable qui convient à beaucoup si vous aimez l'espace pour bouger. La coupe large ne convient pas à tout le monde, surtout si vous cherchez à grimper en descente, mais pour la plupart, le Berghaus GTX est parfait pour la randonnée et d'autres activités comme détection de métaux. Combiné avec un rembourrage en mousse à mémoire de forme super confortable sur les chevilles, le Berghaus Fellmaster est une chaussure de marche solide et fiable.

Bons points:

  • Langue en mousse à mémoire de forme
  • Confortable
  • Étanche

Pas si bons points:

  • Poignée de roche humide

Dans cette revue Berghaus Fellmaster GTX, nous espérons couvrir les points importants pour vous aider à décider si ce sont les bonnes chaussures de randonnée pour vous.

Les chaussures de randonnée Berghaus Fellmaster GTX sont fabriquées à partir de cuir de qualité britannique doux et souple tout en restant durables et résistants à l'abrasion. Une adhérence assurée est fournie avec la semelle en caoutchouc gomme bien que ce ne soit pas nécessairement la meilleure adhérence pour les surfaces humides et rocheuses, mais dans l'ensemble très bien.

Évaluation des bottes de marche Berghaus Fellmaster GORE-TEX

Très confortable dès la sortie de la boîte et soutenant autour de la cheville. La protection est fournie avec l'embout en caoutchouc enveloppant et une languette en mousse à mémoire de forme douce et rembourrée pour aider à garder l'eau et les gravillons sur les routes poussiéreuses.

La membrane Gore-Tex aide la botte à respirer tout en vous gardant au sec les jours de pluie. Un simple brossage après chaque promenade et des taches occasionnelles de vaseline aident à protéger ces chaussures de randonnée et à les maintenir en parfait état.

Ils viennent en deux couleurs; brun et charbon de bois et vous pouvez trouver plus de détails en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Cuir britannique

Doux et souple offrant un confort tout au long de la journée.

Étanche

La membrane Gore-Tex vous garde au sec et à l'aise.

Trek léger

La semelle extérieure est légère et offre une adhérence suffisante pour la plupart des situations de marche.

EnglishFrançaisPortuguêsEspañolTürkçe

28 Sep

Berghaus Fellmaster GORE-TEX Walking Boots Review

The classic Berghaus Fellmaster GTX is a wide fit and comfortable hill-walking boot that suits many if you like room to move. The wide fit doesn’t suit everyone, especially if you are looking at scrambling downhill, but for most the Berghaus GTX is perfect for hill walking and other activity like metal detecting. Combined with super comfortable memory foam padding on the ankles, the Berghaus Fellmaster makes for a solid and reliable walking boot.

Good Points:

  • Memory Foam Tongue
  • Comfy
  • Waterproof

Not So Good Points:

  • Wet Rock Grip

In this Berghaus Fellmaster GTX review we hope to cover the important things to help you decide if they are the right hiking boots for you.

Berghaus Fellmaster GTX hiking boots are made from British quality leather that is soft and supple whilst remaining durable and abrasion resistant. An assured grip is supplied with the gum rubber sole although it is not necessarily the greatest grip for rocky wet surfaces, but overall very good.

Berghaus Fellmaster GORE-TEX Walking Boots Review

Very comfy straight out of the box and supportive around the ankle. Protection is provided with the wrap around rubber toe grip and a soft padded memory foam tongue to help keep water and grit out on dusty roads.

The Gore-Tex membrane helps the boot breathe as well as keeping you dry on those rainy days. A simple brush down after each walk and the occasional smearing of vaseline helps protect these hiking boots and keeps them in perfect condition.

They come in two colours; brown and charcoal and you can find more details by clicking the button below.

British Leather

Soft and supple providing all day comfort.

Waterproof

The Gore-Tex membrane keeps you dry and comfortable.

Lightweight Trek

The Outsole is lightweight and provides enough grip for most walking situations.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *